Administrateur Système & Service à la clientèle

Poste
Administrateur Système & Service à la clientèle [#A_S]
Lieu
Montréal
Description

Après 5 ans d’existence,  Techso s’est forgé une réputation pour la qualité de ses projets livrés chez de prestigieux clients, et ce, dans différents secteurs tels que l’aéronautique, l’automobile, les produits de consommation, l’événementiel et bien plus !

Techso cherche à agrandir son équipe TI avec un nouveau membre ! Le candidat aura à réaliser une variété de mandats chez nos clients dans la région de Montréal.

Responsabilités
  • Participer à des projets chez nos clients sur tout type d’équipement TI utilisé (équipements réseautiques, cloud, télécom, WiFi, …)
  • Développer / maintenir un haut niveau d’expertise avec les équipements TI connus (Cisco, QNAP, Synology, Fortinet, Windows Server, MDM, iOS, etc.)
  • Maintenir un excellent rapport avec les équipes opérationnelles et les clients internes (service « gants blancs »)
  • Participer à une veille technologique et former les collègues sur ces nouvelles technologies
Compétences requises
  • Expérience en support TI (gestion des billets et des priorités, service « gants blancs » aux utilisateurs, désir d’aider les clients, excellent relationnel)
  • Forte compétence en troubleshooting réseautique (sauvegardes, sécurité, DNS, DHCP, switch, télécom, coupe-feu, …)
  • Fortes compétences sur Windows 7 & 10/MacOS et suite bureautique Office 365
  • Heures de travail flexibles
  • Capacité à se déplacer sur plusieurs sites -grande région de Montréal, y compris Laval et Rive-Sud (Un atout)
  • Bilingue (français, anglais) - obligatoire
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Contactez-nous
+1 514 312-1399

Sans frais: +1 844 312-1399

  • Adresse : 60 St-Jacques, suite 902
    Montréal (Québec) Canada
  • Info :